Amelie

mardi, octobre 10, 2006

10/10/2006 ; 18h35

Hello...

Bon rien de neuf, sauf que l'arnaque c'en est plus trop une depuis que c'est la grande soeur qui va fournir le matériel, si elle le retrouve dans son grenier (et si ca n'a pas brulé d'ici là...!!!)...c'est plutot cool, il y aura donc des photos peut-être d'ici pas longtemps. Ca tombe bien qu'on se voit ce we hein...enfin pas que pour ça!!

Début de semaine pas trop mal, on commence à bien souffrir physiquement et j'arrive a faire ma traction et à la tenir (wouhou...jsuis la seule fille à reussir...!!!) et j'ai eu un rdv au CIRAT (armée de terre) pour rentrer à Paris aussi. C'était bien mais il n'a rien fait pour m'encourager le gradé, j'ai pas trop réagi ( pas mal en tout cas) et il en a conclu que je devais être motivé et qu'il fallait que j'ouvre mon dossier assez rapidement( en prenant en compte que je prenne 5 kg d'ici quelques mois pour rentrer dans les courbes de l'armée...)...on verra la suite, le plus dur reste à faire !!!

voilà voilà pour aujourd'hui, et conseil du jour : ne regardez pas (ou ayez un esprit très critique) la série SOS 18 qui passe le samedi soir, c'est pas bien et ca ne rassure pas...!!

Par contre si vous voulez débattre sur d'autres séries nulles avec moi vous pouvez, je pense être assez forte maintenant...!!!

à bientôt tout le monde!

2 Comments:

  • At 10 octobre, 2006 13:47, Anonymous Anonyme said…

    Hého, c'est pas une arnaque, il est très bien mon appareil photo !

     
  • At 29 octobre, 2006 01:31, Anonymous Anonyme said…

    bon l'arnaque continue: la grande soeur ne retrouve pas son appareil photo !! j'ai fait tous les cartons, mais impossible de mettre la main dessus.
    On en a conclu qu'on l'a peut-etre laissé en Hongrie ???
    desolée choupinette... faux espoirs !
    bon les 20 ans c dans pas trop logtemps, ca peut etre une idee de cadeau ??

     

Enregistrer un commentaire

<< Home