Amelie

jeudi, octobre 19, 2006

Allez je continue mon petit récit, quoique là il n'y a pas grand chose de neuf...

Je vais juste essayer d'expliquer comment mettre un commentaire, parce que tout le monde n'y arrive pas...
En fait il suffit de cliquer sur "comments" après vous attendez et vous écrivez un message...et l'objectif c'est que ça soit édité, donc faut pas cliquer sur la corbeille, sinon ca annule tout!!
Vous êtes cool quand même hein, mes marraines...on peut pas être balaise partout!!!

Semaine assez calme, le retour du we s'est bien passé (quoique un peu fatiguée...), les vacances vont être les bienvenues.

Pour les footeux(ses), je sais pas encore si je joue dimanche j'attend de voir les convocations, mais c'est pas sur du tout, grand suspens...je vous tiendrai au courant, mais j'avoue que j'aimerais bien commencer la saison maintenant!!

sinon pitit coup de pub (j'arrive pas à mettre l'affiche, alors tant pis, mais je vais essayer de mettre des bouts de chansons un jour...), si vous pouvez allez-y, moi perso je suis fan, mais je pourrais pas y aller... :

Votre groupe préféré (Eskelteuskou) qui monte qui monte participe samedi prochain à un grand tremplin : l'enjeu, participer au festival "les Dingues de Noël" ! Ca se passe à Orvault Bourg, salle de la Frébaudière, à partir de 20h00 et l'entrée ne coûte que 3 €.

Il y a 6 groupes en compétition et une partie du choix se fait à l'applaudimètre, donc venez nombreux nous soutenir !En prime vous découvrirez la nouvelle recrue d'Eskel Teuhskou : Clotilde et son violoncelle !

8 Comments:

  • At 19 octobre, 2006 11:16, Anonymous Anonyme said…

    Et c'est quand ce concert, si c'est pas indiscret ? C'est pas que je sois curieux, mais bon, quand même :)

    Bon, sinon, j'ai rien compris à ton explication sur les commentaires, mais je devrais y'arriver tout de même :)

     
  • At 19 octobre, 2006 11:22, Anonymous Anonyme said…

    Ah, samedi prochain, donc le 21 octobre :) J'ai bien du relire 10 fois le texte avant de le voir, je dois être fatigué.

     
  • At 19 octobre, 2006 11:56, Anonymous Anonyme said…

    coucou !

    Bon et bien je retente le coup du message, j'espère que je vais y arriver quand même !
    Du coup je ne sais pas quoi écrire je veux surtout voir si ça marche... MAis j'en profite pour dire à ma fillotte adorée que j'ai hâte de la voir !
    Gros bisous

     
  • At 19 octobre, 2006 12:42, Blogger rayen said…

    Si tout le monde s'y met alors je le tente aussi ... C sympa d'avoir de tes nouvelles comme ça. Vivement les photos (un jour)
    A plus
    Signé: la copine du poseur/visseur de fauteuils du futur Zénith de Saint Herblain en Loire Atlantique de la Bretagne ;)

     
  • At 20 octobre, 2006 07:29, Blogger Amélie said…

    je veut pas balancer, mais le dernier commentaire c'est la chanteuse du célèbre groupe Kelien...!?
    Et le poseur/ visseur, je crois bien que c'est l'accordéoniste...enfin moi je dis ca...je dis rien...!!!!
    d'ailleurs les gens vous pouvez aller faire un tour sur : http://kelien.free.fr ( ceux et celles qui connaissent pas trop : le poseur/visseur , c'est un de mes grand-frère, et la célèbre chanteuse, sa copine...enfin ca fait bizarre de dire ca ...ou son amie, ca fait plus sérieux..!!)

     
  • At 20 octobre, 2006 08:05, Anonymous Anonyme said…

    Je suis super balaise moi, j'ais pas besoin d'explication pour mettre un commentaire ! Je sais même l'enlever en cliquant sur la poubelle volontairement...
    Bisous p'tite fillotte
    Louisa

     
  • At 29 octobre, 2006 02:04, Anonymous Anonyme said…

    bon l'arnaque continue: la grande soeur ne retrouve pas son appareil photo !! j'ai fait tous les cartons, mais impossible de mettre la main dessus.
    On en a conclu qu'on l'a peut-etre laissé en Hongrie ???
    desolée choupinette... faux espoirs !
    bon les 20 ans c dans pas trop logtemps, ca peut etre une idee de cadeau ?

     
  • At 08 novembre, 2006 02:38, Anonymous Anonyme said…

    coucou ma puce,

    je suis désolée que le match n'ai pas eu lieu l'autre dimanche on aurait pu encourager les filles ensemble, ce n'est que partie remise. sinon j'espère que tout continue bien pour toi, donne encore de tes nouvelles, super sympa les photos.
    à très bientôt

    bisous Aline

     

Enregistrer un commentaire

<< Home