Amelie

vendredi, novembre 24, 2006

Me revoilà de retour !!!

j'espère que tout le monde va bien...
j'ai eu des plaintes (enfin surtout 1...) que je ne donnais pas assez régulièrement de mes nouvelles...mais bon, quand je vois le blog de certains...Ca va en fait jsuis pas trop en retard..!!!

alors que s'est-il passé cette semaine et qui serait racontable...?

- on a gagné notre match 5-0 dimanche, et j'ai marqué 3 buts ( wouhou!!!! )
- sinon niveau cours tout ce passe bien, même si en natation j'ai un peu plus de mal...
- j'ai été voir le film "mon colonel", il est bien ce film...!!!
- j'ai un entretien mercredi prochain pour la BSPP (brigade des sapeurs pompiers de paris), mais j'ai pas énormément d'espoirs...

bon voilà je crois, et mon amoureux ficitf ( on va l'appeler comme ca hein benoit...?!!!) va bien...enfin je crois...il ne se plaint pas en tout cas...!!

bonne soirée à tous et à bientôt!!

amélie

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home